Évaluer son portefeuille clients, Pourquoi et comment optimiser le premier actif de l'entreprise
EAN13
9782322186860
ISBN
978-2-322-18686-0
Éditeur
Books on Demand
Date de publication
Collection
BOOKS ON DEMAND
Nombre de pages
73
Dimensions
22 x 15,5 x 0,5 cm
Poids
136 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Évaluer son portefeuille clients

Pourquoi et comment optimiser le premier actif de l'entreprise

Books on Demand

Books On Demand

Offres

Autre version disponible

Vous ne verrez plus vos clients comme avant ! Partant du constat qu'il coute en moyenne 5 à 10 fois moins cher de fidéliser un client que d'en trouver un nouveau, évaluer son portefeuille client et en tirer le meilleur parti est une obligation stratégique qui s'impose à tout Dirigeant. Ce livre didactique propose une méthode rigoureuse d'évaluation d'un portefeuille client et apporte des éléments concrets d'exploitation de cette méthode.
S'identifier pour envoyer des commentaires.