- EAN13
- 9782343235875
- ISBN
- 978-2-343-23587-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 28/10/2021
- Collection
- DYNAMIQUES D'EN
- Nombre de pages
- 134
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,8 cm
- Poids
- 182 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'esprit marketing à Kinshasa
De Eric Nkwimi Luma, Anicet Hénoc Nkwimi Akol, Jean Kankieza Kasendue
L'Harmattan
Dynamiques D'En
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage porte sur l'esprit marketing tel qu'il est vécu par les acteurs des marchés physiques de la ville de Kinshasa à travers les 3 P (Penser, Parler et Pratiquer). L'ouvrage s'articule autour de deux volets, l'un théorique, l'autre pratique, permettant d'éclairer la lanterne de tout lecteur sur les concepts clés, puis d'évaluer l'esprit marketing management au sein de vingt-quatre marchés physiques de la ville de Kinshasa. Il propose quelques recommandations.
S'identifier pour envoyer des commentaires.