La bactérie qui tuera la Terre l'
EAN13
9782322523283
ISBN
978-2-322-52328-3
Éditeur
Books on Demand
Date de publication
Nombre de pages
226
Dimensions
21 x 14,8 x 1,6 cm
Poids
334 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La bactérie qui tuera la Terre l'"HOMME"

Books on Demand

Offres

Autre version disponible

Préambule
Oui l' Homme a évolué depuis un certain nombre d' années, mais a t' il évolué dans la bonne direction, avec bon sens et charisme, il y a de quoi se poser la question aujourd'hui.
Il suffit d'écouter et voir ce qu'il se passe autour de nous, pour s' apercevoir que l'Homme en général ne vie qu'au prix de ses bas instincts de pouvoir, de mort, de cupidité, d' égoïsme et j' en passe. La liste serait trop longue à énumérer.
L'Homme, dit moderne, a tout simplement oublier d' où il venait et surtout comment il est parvenu à ce stade d' évolution par rapport à l'animal en général, et à ses cousins les plus proches, les singes !
En tenant compte de tout ce qui compose le règne animal, insectes y compris. Il faut également tenir compte du règne végétal, qui lui aussi a évolué de façon exponentielle.
Pour arriver au stade actuel, l' Homme a mis des millions d'années et subit des métamorphoses importantes.
On pourrait presque croire, au vu de tout ce qui se passe dans le Monde, que l' Homme a perdu la mémoire tout simplement, ironiquement qu' il a la mémoire d' un poisson rouge. Tout le monde sait, je pense, que lorsqu' un poisson rouge a fait le tour de son bocal, il a oublié tout ce qu' il a vu ou entendu !!
Je me suis donc permis de vous faire connaître, en quelques chapitres, l' histoire du Monde, de notre Gallaxie, de la naissance du Système Solaire, depuis sa création, soit un peu plus de 5 milliards d'années .
S'identifier pour envoyer des commentaires.