- EAN13
- 9782130467465
- ISBN
- 978-2-13-046746-5
- Éditeur
- Presses universitaires de France
- Date de publication
- 11/1994
- Collection
- Collection Premier cycle
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 22 x 14,9 x 1,6 cm
- Poids
- 386 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Médias, multimédias, autoroutes de l'information, vidéo à la demande, services télématiques : quels sont ces médias? A quelles règles sont-ils soumis? Quel pouvoir exercent-ils sur les individus et sur les sociétés? Cet ouvrage permet de comprendre le système médiatique et ses enjeux économiques et culturels. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Médias et sociétés, Édition, presse, cinéma, radio, télévision, internetFrancis BalleLibrairie générale de droit et de jurisprudence64,00
-
médias et sociétés - 16ème édition, édition, presse, cinéma, radio, télévision, internetFrancis BalleLibrairie générale de droit et de jurisprudence
-
Médias et sociétés, 15e éd., édition, presse, cinéma, radio, télévision, InternetFrancis BalleLibrairie générale de droit et de jurisprudence