• Conseillé par (Libraire)
    15 novembre 2022

    Eileen est la meilleure amie d'Alice. Malgré leurs vies et caractères différents elles s'écrivent de longs mails où chacune raconte sa vie, expose ses dernières réflexions sur de nombreux sujets: la politique, la société et bien sûr l'amour. Une bonne idée les rencontres Tinder ? Ou bien faut-il arrêter de chercher et poser les yeux en face de nous ?
    Sally Rooney continue de décortiquer admirablement le monde et les relations inter-personnelles. On se sent vus, compris et on en redemande !


  • Conseillé par (Libraire)
    5 septembre 2022

    Après Normal People, Sally Rooney revient avec un ouvrage centré sur les trentenaires, deux histoires d'amour rythmées par les sexe, l'argent, la politique, l'amitié ... Un regard éclairé et éclairant sur la société.


  • 25 août 2022

    Ce roman est jeune, frais, moderne. Encore une pépite de Sally Rooney.

    A nouveau, Sally Rooney nous entraîne dans ses thèmes préférés : l’Irlande bien sûr, la vie amoureuse des trentenaires…Eillen est une jeune fille douée, mais pas sûre d’elle. Simon, son meilleur ami, est attaché parlementaire, beau gosse qui multiplie les conquêtes. Alice, sa meilleure amie, est autrice à succès, mais fragile : après un séjour en hôpital psychiatrique, elle part se ressourcer en bord de mer où elle rencontrera, par le biais d’une appli de rencontres, Félix.
    Ce roman est jeune, frais, moderne. Encore une pépite de Sally Rooney.