- EAN13
- 9782412070819
- Éditeur
- Pour les nuls
- Date de publication
- 04/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - POUR LES NULS 22,95
Avant l'action, la réflexion !
Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de
prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route
d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing. Cet
ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux
qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces
– entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing – afin
de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !
Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de
prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route
d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing. Cet
ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux
qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces
– entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing – afin
de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !
S'identifier pour envoyer des commentaires.