Harry Potter, II : Harry Potter et la Chambre des Secrets
  •  
EAN13
9782070588268
ISBN
978-2-07-058826-8
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Albums Junior (2)
Nombre de pages
272
Dimensions
27 x 28 x 2 cm
Poids
1248 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Harry Potter, II : Harry Potter et la Chambre des Secrets

De

Gallimard Jeunesse

Albums Junior

Offres


Ce livre est en stock chez 99 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
«Quelque chose brillait sur le mur, en face d'eux. Ils s'approchèrent lentement, scrutant la pénombre. Tracée en grosses lettres entre deux fenêtres, une inscription scintillait dans la lueur des torches qui éclairaient le passage : LA CHAMBRE DES SECRETS A ÉTÉ OUVERTE. ENNEMIS DE L'HÉRITIER, PRENEZ GARDE.»Lorsque Dobby, un elfe de maison, surgit à Privet Drive pour demander à Harry Potter de ne plus aller à Poudlard, le jeune sorcier soupçonne son ennemi juré Drago Malefoy d'être derrière tout cela. Mais de retour à l'école, un sinistre avertissement trouvé sur les murs fait écho aux prédictions de Dobby : de terribles événements sont sur le point de se produire ! En cette deuxième année à Poudlard, Harry va rencontrer d'extraordinaires créatures, trouver un journal intime ensorcelé et découvrir le passé trouble de Hagrid. Tout cela le conduira, avec Ron et Hermione, au cœur de la Chambre des Secrets...
Cette version illustrée de Harry Potter, association idéale d'un auteur et d'un artiste, comblera les fans de la première heure comme les nouveaux lecteurs !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur J. K. Rowling

Dossier relatif

Neuf ans après la sortie du septième volume, Harry Potter est de retour !

C’est sous la forme d’une pièce de théâtre que J. K. Rowling a conçu cette nouvelle histoire de Harry Potter, en étroite collaboration avec le metteur en scène John Tiffany et le dramaturge Jack Thorne, qui signe le texte de la pièce. Il est certain qu’aucun spectacle au monde n’aura jamais connu un tel niveau d’anticipation et rien n’en a été révélé avant la première, le 30 juillet 2016, dans un grand théâtre de mille cinq cent places du West End de Londres, le Palace Theatre. Un succès exceptionnel, unique dans l’histoire du théâtre britannique, qui se joue à guichets fermés jusqu’en décembre 2017 et qui a rencontré l’unanimité enthousiaste des critiques les plus chevronnés comme du public.

Dans ce dossier, (re)découvrez l'univers d'Harry Potter !

N'oubliez pas de précommander votre exemplaire sur le site Internet ou au rayon jeunesse de la librairie !

Voir le dossier complet