- EAN13
- 9782353450060
- ISBN
- 978-2-35345-006-0
- Éditeur
- "Tom Pousse"
- Date de publication
- 04/2007
- Nombre de pages
- 78
- Dimensions
- 20,5 x 29 cm
- Poids
- 313 g
- Code dewey
- 372
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
La structure du cahier est liée à la progression de la Méthode d’apprentissage. Il aide l’élève à progresser dans la compréhension de ce qu’il lit, mais aussi à perfectionner son écriture et à consolider ses acquis.
C’est un outil de dialogue entre l’élève, son école et sa famille grâce à :
– des activités de lecture : repérage de syllabes; discrimination de phonèmes ; compréhension d’une phrase, d’une histoire…
– des activités d’écriture : lettres, syllabes, mots, phrase en cursive, légende d’une illustration…
Il est recommandé aux adultes de proposer à l’enfant les activités le lendemain de la leçon.
Les cahiers d’activités grande section de maternelle ou cours préparatoire peuvent être acquis séparément ou avec la méthode d’apprentissage.
C’est un outil de dialogue entre l’élève, son école et sa famille grâce à :
– des activités de lecture : repérage de syllabes; discrimination de phonèmes ; compréhension d’une phrase, d’une histoire…
– des activités d’écriture : lettres, syllabes, mots, phrase en cursive, légende d’une illustration…
Il est recommandé aux adultes de proposer à l’enfant les activités le lendemain de la leçon.
Les cahiers d’activités grande section de maternelle ou cours préparatoire peuvent être acquis séparément ou avec la méthode d’apprentissage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.