Peur blanche, roman
EAN13
9782253113041
ISBN
978-2-253-11304-1
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
Le Livre de poche (LP 037132)
Nombre de pages
448
Dimensions
17,8 x 11 x 2 cm
Poids
240 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Vent de panique sur la Grande-Bretagne : un échantillon du virus Madoba-2 a disparu du laboratoire Oxenford Medical. Le Madoba-2, contre lequel Oxenford cherchait à créer un vaccin, pourrait devenir une arme biologique effroyable, susceptible de contaminer une ville entière en quelques heures.
Alors qu'Antonia, l'ancienne flic devenue responsable de la sécurité, tente de contrôler la situation et de contenir les médias, un groupe de preneurs d'otages séquestre le P-DG, Stanley Oxenford, et sa famille…
Que veulent-ils ? Qui leur a donné les informations confidentielles ayant permis cette offensive ?
Aussi à l'aise dans le thriller scientifique que dans le roman d'espionnage ou la fresque historique, l'auteur du Réseau Corneille et des Piliers de la Terre met encore une fois dans le mille avec ce suspense au réalisme terrifiant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
19 décembre 2020

En Écosse, la veille de Noël, les laboratoires Oxenford sont victimes d’un cambriolage. Quatre individus armés ont réussi à s’introduire dans la bâtisse hyper sécurisée qu’on surnomme ‘’le Kremlin’’ pour s’emparer d’une souche du virus Madoba-2, mortel et sans antidote ...

Lire la suite