- EAN13
- 9782359735932
- ISBN
- 978-2-35973-593-2
- Éditeur
- Ravet-Anceau
- Date de publication
- 17/11/2016
- Collection
- Polars en Nord junior
- Dimensions
- 18 x 12 x 0,8 cm
- Poids
- 86 g
- Fiches UNIMARC
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Avant sa rentrée au collège, Arthur se balade au marché de Cambrai. Soudain, son attention est attirée par l’étal d’un étrange marchand : Stanislas Petrovic. Il lui vend un jeu vidéo que le garçon s’empresse d’installer sur son PC. Lorsque le programme se lance, Arthur est stupéfait : la ville de Cambrai se déploie sur son écran. Chaque monument y est représenté ! Il dispose même d’un avatar hyperréaliste pour se déplacer. Lorsque son double virtuel entre dans le musée des Beaux-Arts, Arthur ne peut s’empêcher de cliquer sur un tableau. Comme par magie, la toile disparaît. Le garçon s’inquiète alors : ses actions dans le jeu auraient-elles des conséquences dans la réalité ?
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