- EAN13
- 9782703307730
- ISBN
- 978-2-7033-0773-0
- Éditeur
- Dangles
- Date de publication
- 06/01/2011
- Collection
- Prospective
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 21 x 13 x 2,1 cm
- Poids
- 300 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.47
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
L'économie a à présent ses deux faces : l'économie des objets et l'économie des idées, de l'information, de l'intelligence, de l'expertise, des talents, bref : l'économie de l'immatériel. Elle « pèse » déjà beaucoup plus que l'économie classique. Mais voilà : les règles du jeu n'y sont plus les mêmes. On ne vend ni n'achète de l'intelligence ou des idées comme on le faisait des boîtes de conserve. Parfois, même, la gratuité devient un des mécanismes de vente… Paradoxe ? Au fait : à qui appartient une idée ou une information ? Pour en savoir plus, le site de la collection : <>
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les Trésors de la kabbale - Une initiation en quatre soirées à une tradition mystique universelleMarc Welinski, Marc HalévyDervy20,00