Le marketing Poche Pour les nuls
EAN13
9782754015981
ISBN
978-2-7540-1598-1
Éditeur
POUR LES NULS
Date de publication
Collection
Poche pour les Nuls
Nombre de pages
346
Dimensions
19 x 13 x 2,2 cm
Poids
380 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.8
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing Poche Pour les nuls

De

Pour Les Nuls

Poche pour les Nuls

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Choisissez l'efficacité !
La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Le Marketing pour les Nuls s'adresse ainsi à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matières de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée !
Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples, vous pourrez élaborer votre plan d'action marketing et mettre en application les techniques éprouvées par l'auteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alexander Hiam