Le Passageur - tome 2. Le Journal et le Serpent
EAN13
9791097434328
ISBN
979-10-97434-32-8
Éditeur
Lynks
Date de publication
Dimensions
23 x 14 x 2 cm
Poids
426 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Passageur - tome 2. Le Journal et le Serpent

Lynks

Offres

"J'essaie d'arracher ma main, mais elle tient bon. Quelque chose gonfle en elle, une forme indéfinissable qui me donne la sensation que je suis sous le regard d'un prédateur. Mes poils se hérissent, mais elle ne me laisse pas fuir.
— Écoute-moi bien. Ces mots sont pour le chat noir, et ton chat noir est roux. Il est pour le chat bossu et qui se cache dessous. Dis-lui : l'ombre que tu crains est au matin de Jupiter. Trois fois ils passeront. À la dernière, Jupiter cèdera. Ne soyez pas là."


C'est bientôt Noël.
Les enfants Soler ont emménagé à Paris. Matéo panse ses plaies. Luisa s'efforce de s'adapter à son collège pour surdoués. Et Diego protège les siens.
C'est bientôt Noël.
Le jour où Matéo s'inscrit dans son nouveau lycée, il croise une étrange fille rousse. Une fille qui menace son âme de Passageur. Une fille qui lui ressemble.
C'est bientôt Noël.
Mais dans le passé, où l'attire l'âme affamée, c'est l'été. C'est l'été dans Paris, occupé par les Allemands. C'est l'été, au sein de l'hôpital Sainte-Anne, où patiente, celle qui l'a convoqué. Une prophétesse aux pouvoirs terrifiants qui le veut pour messager. Pour Matéo, le temps est compté. Car il est le Passageur, et s'il n'accomplit pas sa mission, ce n'est pas seulement sa vie qu'il risque, mais celle d'une fille rousse de l'autre côté du voile, mais celles des milliers de personnes qui se battent au nom de l'humanité…
S'identifier pour envoyer des commentaires.