Face it, L'autobiographie
EAN13
9791033906223
ISBN
979-10-339-0622-3
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HarperCollins
Nombre de pages
368
Dimensions
24 x 16 x 2 cm
Poids
658 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Face it

L'autobiographie

De

HarperCollins

HarperCollins

Indisponible

Ce livre est en stock chez 68 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
BORN TO BE PUNK.

Musicienne, actrice, activiste, icône de la scène downtown de New York, Debbie Harry est la chanteuse star de Blondie, groupe qui a révolutionné la musique en mêlant rock, punk, disco, reggae et hip-hop pour créer des tubes au succès planétaire. En tant que muse, elle a côtoyé et collaboré avec les artistes les plus audacieux de ces quarante dernières années – Andy Warhol, David Bowie, Iggy Pop, Joan Jett, les Ramones et tant d’autres encore. De sa jeunesse dans une petite banlieue tranquille à ses années sous les projecteurs, en passant par la séparation de son groupe et son retour triomphal, ses addictions, la maladie de son compagnon Chris Stein et son combat pour la cause LGBT, Debbie Harry nous dit tout.
Plus qu’un parcours, c’est l’ensemble d’une époque qui est retracé dans cette autobiographie saisissante, dans tout son grain, sa crasse et sa gloire. L’aventure d’une vraie punk de New York, enrichie de photos inédites, qui bouleverse les mémoires de musique standard.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Santiago Artozqui.
 
À propos de l'auteure
Debbie Harry, née en  1945 à Miami, est une autrice-compositrice et actrice américaine. Elle est surtout connue comme étant la chanteuse du groupe new-yorkais Blondie.

« Révélateur. » Rolling Stones

« Inévitablement attirant. » The Guardian
S'identifier pour envoyer des commentaires.