Le marketing opérationnel Pour les nuls
EAN13
9782754019811
ISBN
978-2-7540-1981-1
Éditeur
POUR LES NULS
Date de publication
Collection
Pour les nuls
Nombre de pages
392
Dimensions
23,1 x 19,3 x 2,5 cm
Poids
828 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.802
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing opérationnel Pour les nuls

De ,

Pour Les Nuls

Pour les nuls

Indisponible
Le marketing sur le terrain, ça se passe comment ?
Écrit par Alexander Hiam, auteur à succès d'une vingtaine d'ouvrages de management outre-Atlantique, et auteur en particulier du Marketing pour les Nuls, ce livre vient en complément de ce premier titre, en présentant une approche plus concrète des choses. Son objectif ? Permettre aux lecteurs de démarrer sur le terrain et de construire leur stratégie marketing et leur plan de com' depuis le début, et dans le détail. Tout y est expliqué, pas à pas.
Le lecteur y découvrira notamment comment :- aborder la démarche marketing de A à Z- construire un plan marketing solide- concevoir une campagne de communication efficace
avec en bonus : des exemples de supports marketing prêts à l'emploi.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alexander Hiam