L'Art de l'enchantement, Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes
EAN13
9782354560294
ISBN
978-2-35456-029-4
Éditeur
Diateino
Date de publication
Collection
DIATEINO
Nombre de pages
223
Dimensions
21,2 x 14,2 x 1,5 cm
Poids
309 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
650.13
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Art de l'enchantement

Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes

De

Diateino

Diateino

Indisponible
S'adressant plus particulièrement aux entrepreneurs et aux employés, l'auteur présente une démarche pour influencer son public, pour gagner sa sympathie et son intérêt pour une cause. Il donne des clés pour faire durer cet "enchantement" et pour déjouer les éventuels opposants.
"Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel."
Sir Richard Branson, fondateur de Virgin"S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques. Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres."
Robert Scoble, blogueur sur RackSpace
S'identifier pour envoyer des commentaires.