- EAN13
- 9782354560294
- ISBN
- 978-2-35456-029-4
- Éditeur
- Diateino
- Date de publication
- 31/03/2011
- Collection
- DIATEINO
- Nombre de pages
- 223
- Dimensions
- 21,2 x 14,2 x 1,5 cm
- Poids
- 309 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 650.13
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'Art de l'enchantement
Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes
De Guy Kawasaki
Diateino
Diateino
S'adressant plus particulièrement aux entrepreneurs et aux employés, l'auteur présente une démarche pour influencer son public, pour gagner sa sympathie et son intérêt pour une cause. Il donne des clés pour faire durer cet "enchantement" et pour déjouer les éventuels opposants.
"Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel."
Sir Richard Branson, fondateur de Virgin"S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques. Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres."
Robert Scoble, blogueur sur RackSpace
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'Art des médias sociaux, Statrégies gagnantes pour un usage professionnel.Peg Fitzpatrick, Guy KawasakiDiateino22,00