Cuisine d'altitude
EAN13
9782916954776
ISBN
978-2-916954-77-6
Éditeur
VERLHAC
Date de publication
Collection
HORS.COLL
Nombre de pages
180
Dimensions
30 x 24 x 2 cm
Poids
1138 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Demandez à un chef perché dans les montagnes quelle est la vocation de sa cuisine et il vous répondra: « Chaleureuse et réconfortante. » À croire que les cuisiniers des deux Savoie respirent différemment, donnent un souffle particulier à leur cuisine, leur création.

Les chefs d'altitude sont des êtres inspirés, aventuriers des chemins creux qui mènent aux forêts domaniales pour y cueillir les herbes sauvages. Ce livre leur est dédié. Un album tout en images et en saveurs pour rendre hommage à un savoir-faire qui s'appuie à chaque génération sur un terroir magique à toute saison.

Des rivières aux alpages, des lacs aux sommets, cette cuisine d'altitude se nourrit de tous les éléments exprimés par la nature.

Voici une invitation à prendre de la hauteur pour découvrir la précision, la générosité et la singularité de chefs amoureux de la Haute-Savoie et de la Savoie, ambassadeurs-poètes à la fois des meilleurs produits de cette terre de partage et de cette cuisine populaire ou recherchée, au-delà de l'air du temps.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Gilles Brochard