L'industrialisation du cinéma libanais, Stratégies étatiques et technologiques
EAN13
9782343230412
ISBN
978-2-343-23041-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
LOGIQUES SOCIAL
Nombre de pages
199
Dimensions
24 x 15,5 x 1,1 cm
Poids
318 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'industrialisation du cinéma libanais

Stratégies étatiques et technologiques

De

L'Harmattan

Logiques Social

Indisponible

Autre version disponible

Dans le but de développer l'économie du cinéma de son pays, l'auteure mène une étude du comportement des spectateurs en mettant en lumière les facteurs qui freinent la fréquentation des salles. Grâce aux résultats obtenus, elle propose des stratégies étatiques et technologiques qui peuvent être adoptées par le gouvernement et les institutions privées. De surcroît, elle présente la structure de ses deux entreprises, qui permettent de construire une industrie dans un petit pays. Ainsi, le présent livre invite les étudiants, professeurs et entrepreneurs à explorer les différentes approches socio-économiques du cinéma, pour assurer le développement durable. Ces méthodes cherchent à pallier le manque de financement et de ventes mentionné dans le premier ouvrage L'Économie du cinéma libanais.
S'identifier pour envoyer des commentaires.