Réussir grâce au bouche-à-oreille, 52 stratégies pour un networking performant
EAN13
9782100845750
ISBN
978-2-10-084575-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Entrepreneurs (1)
Nombre de pages
240
Dimensions
21 x 15 x 1,8 cm
Poids
360 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir grâce au bouche-à-oreille

52 stratégies pour un networking performant

De

Adapté par

Dunod

Entrepreneurs

Offres

Autre version disponible

Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations, comment les solliciter et les valoriser ? Comment faire partie des 29 % qui réussissent ? 

Le marketing par le bouche-à-oreille permet aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs d'exploiter toute la puissance de leur réseau. Faire du bouche-à-oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est donc indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.

En 52 stratégies faciles à mettre en  œuvre, cet ouvrage vous guidera pas à pas pour initier et stimuler votre stratégie marketing grâce au bouche-à-oreille. 

Ce livre est traduit et adapté par Marc-William Attié de l'ouvrage américain The 29 % Solution (2008) d'Ivan R. Misner et Michelle R. Donovan.
S'identifier pour envoyer des commentaires.