- EAN13
- 9782381673561
- ISBN
- 978-2-38167-356-1
- Éditeur
- Scrineo
- Date de publication
- 22/08/2024
- Collection
- Jeunesse - Ados
- Dimensions
- 21,1 x 13,7 x 2 cm
- Poids
- 260 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Offres
Tu es Thésée, fils du roi d'Athènes et dois sortir ton peuple de la malédiction imposée par la crète et son minotaure. Feras-tu mieux que la légende ?
Un livre jeu pour visiter un épisode célèbre de la mythologie. Le lecteur est Thésée, le fils d'Egée, roi d'Athènes. Il va devoir faire des choix tout au long de son parcours, en résolvant des énigmes, ou en projetant ce que ferait le " vrai Thésée " à sa place. Propose-t-il de faire parti des jeunes gens envoyés comme tribu à Minos, laisse-t-il faire le sort ? Se bat-il quand on l'agresse ou choisit-il la diplomatie ou la ruse ? Dépense-t-il ses drachmes pour acheter des armes ? Trouvera-t-il son chemin en navigant vers la Crête, en exploitant les consignes qui lui sont données ? Réussira-t-il à séduire Arianne qui lui donnera le fil pour sortir du labyrinthe ? Réussira-t-il à combattre le minotaure en exploitant ses ressources au bon moment ?Un parcours de jeu en 50 étapes sur 120 chapitres. 5 chemins gagnants (2 principaux avec des variantes), dont 1 qui fait mieux que le vrai Thésée (Egée ne se suicide pas)
Un livre jeu pour visiter un épisode célèbre de la mythologie. Le lecteur est Thésée, le fils d'Egée, roi d'Athènes. Il va devoir faire des choix tout au long de son parcours, en résolvant des énigmes, ou en projetant ce que ferait le " vrai Thésée " à sa place. Propose-t-il de faire parti des jeunes gens envoyés comme tribu à Minos, laisse-t-il faire le sort ? Se bat-il quand on l'agresse ou choisit-il la diplomatie ou la ruse ? Dépense-t-il ses drachmes pour acheter des armes ? Trouvera-t-il son chemin en navigant vers la Crête, en exploitant les consignes qui lui sont données ? Réussira-t-il à séduire Arianne qui lui donnera le fil pour sortir du labyrinthe ? Réussira-t-il à combattre le minotaure en exploitant ses ressources au bon moment ?Un parcours de jeu en 50 étapes sur 120 chapitres. 5 chemins gagnants (2 principaux avec des variantes), dont 1 qui fait mieux que le vrai Thésée (Egée ne se suicide pas)
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