- EAN13
- 9782100576159
- ISBN
- 978-2-10-057615-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 16/08/2012
- Collection
- METIER.ENT.
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 2,1 x 16 x 1,5 cm
- Poids
- 325 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Community management - 2e éd.- Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques
Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques
De Matthieu Chéreau
Dunod
Metier.Ent.
L'animation de communités en ligne, community management est une pratique émergente dans de nombreuses entreprises. Quelle est cette nouvelle activité que doivent développer les entreprises ? Qui doit la prendre en charge ? Comment s'organise-t-elle ? Cette deuxième édition, enrichie de nouveaux exemples, propose de définir ce métier en plein développement et l'ensemble des outils indispensables pour réussir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Web3, blockchain, jetons, cryptomonnaies, NFT, DAO : une révolution décentralisée pour tous, Économie, écologie, culture, politique... Comment redonner le pouvoir à tousMatthieu Chéreau, Nelly Chatue-DiopEyrolles20,00
-
Inventer les villes durables, Idées et outils pour relever les défis d'aujourd'huiMatthieu Chéreau, Maxime GuillaudDunod19,90
-
L'enfant dans la nature, Pour une révolution verte de l'éducationMoïna Fauchier-Delavigne, Matthieu ChéreauFayard18,00
-
Préparons nos enfants à demain, Ces compétences qu'ils ne trouveront pas à l'écoleMatthieu ChéreauEyrolles18,00
-
Community management - 3e éd. - Comment les marques se transforment au contact de leurs communautésMatthieu ChéreauDunod25,00
-
Community management, Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marquesMatthieu ChéreauDunod