LA FABRIQUE A PARENTS
  •  
EAN13
9782350213903
ISBN
978-2-35021-390-3
Éditeur
Naïve
Date de publication
Collection
JEUNESSE
Dimensions
28 x 21 x 0 cm
Poids
168 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Qui, comme la petite Sophie, n’a jamais rêvé d’échanger ses parents contre d’autres tout neufs ? Des parents sur-mesure, au physique avantageux, prêts à ranger votre chambre, et qui ne vous forcent pas à manger des légumes ? Des parents rigolos, qui achètent plein de choses et qui acceptent les gros mots ?

En s’adressant à La Fabrique à parents, Sophie espère bien découvrir les parents de ses rêves. Contre quelques bonbons et barres de chocolat, le jeune patron de cette boutique met à sa disposition de nombreux modèles sophistiqués. Elle pourra ainsi choisir parmi des options très variées afin d’avoir un papa et une maman qui correspondent en tous points à ses désirs.

Attention tout de même, les parents sur catalogue peuvent réserver quelques surprises !

À travers le personnage de Sophie, le jeune lecteur est amené à se méfier des apparences et à comprendre que l’autorité de ses parents n’est peut-être au fond qu’une preuve d’amour et d’attention.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
11 octobre 2016

Avouez-le, on a tous un jour rêvé de changer de parents... Et quelle chance lorsque le rêve de Sophie devient réalité ! Dans la fabrique à parents, elle a l'embarras du choix : couleur des cheveux, des yeux, et même ...

Lire la suite