Lola, petite, grosse et exhibitionniste
EAN13
9782280278942
ISBN
978-2-280-27894-2
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
&h
Séries
Lola
Nombre de pages
496
Dimensions
20,5 x 13 x 3 cm
Poids
406 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Lola, petite, grosse et exhibitionniste

De

Harlequin

&h

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (no comment). Et exhibitionniste (mais jamais exprès !).

Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d’une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise : jusque-là, je ne m’en sortais pas trop mal – enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro.
Mais il a fallu que mon P-DG décède (l’égoïste !) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l’héritier-et-fier-de-l’être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT – ou « gare à vos culottes » pour les intimes.
Et c’est là que tout s’est compliqué. Parce que moi, j’ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai dépassé les bornes. Et le pire c’est qu’aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : recommencer.

« Avec une histoire rythmée, sans temps mort, l’auteur réussit à lier fraîcheur et humour, le tout sans prise de tête. » Libraire du Carrefour Epernay

« Ce titre de Louisa Méonis est également disponible au format e-book dans la collection Harlequin &H, ainsi qu’en 4 épisodes dans la collection Harlequin HQN. »
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Louisa Méonis