- EAN13
- 9782212153743
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 23/03/2017
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Devenir un pro des mots
Toutes les techniques de l'argumentaire produit au storytelling en passant par le brand content
N.C.
Eyrolles
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 24,00
Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre
entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule
juste quel que soit le support.
A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et
d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de
storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... A la clé, une
meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre
marque.
Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire
professionnellement ;
Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au
marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community
management ;
Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à
coup sûr !
entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule
juste quel que soit le support.
A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et
d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de
storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... A la clé, une
meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre
marque.
Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire
professionnellement ;
Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au
marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community
management ;
Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à
coup sûr !
S'identifier pour envoyer des commentaires.