Devenir un pro des mots, Toutes les techniques de l'argumentaire produit au storytelling en passant par le brand content
EAN13
9782212153743
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Devenir un pro des mots

Toutes les techniques de l'argumentaire produit au storytelling en passant par le brand content

Eyrolles

Indisponible

Autre version disponible

Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre
entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule
juste quel que soit le support.

A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et
d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de
storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... A la clé, une
meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre
marque.

Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire
professionnellement ;

Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au
marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community
management ;

Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à
coup sûr !
S'identifier pour envoyer des commentaires.