Les 10 règles d'or du marketing, Maîtriser les outils du marketing stratégique et opérationnel pour créer de la valeur
EAN13
9782212267624
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Les 10 règles d'or du marketing

Maîtriser les outils du marketing stratégique et opérationnel pour créer de la valeur

Eyrolles

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Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur
de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation
opérationnelle.

L'ensemble des grands domaines est traité :

* Outils d'analyse stratégique ;
* Comportement d'achat et études consommateurs ;
* Positionnement, segmentation et marketing mix ;
* Marketing relationnel et utilisation d'Internet.

Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables
entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une
valeur supérieure du bien ou du service. Savoir à qui vendre, construire sa
stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers
majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre
d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.
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