- EAN13
- 9782413058687
- Éditeur
- Delcourt
- Date de publication
- 27/09/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Autre version disponible
-
Papier - Delcourt 15,99
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go.
Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï
Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui
s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au
go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du
meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion
de Saï et d'Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go...
Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï
Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui
s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au
go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du
meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion
de Saï et d'Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go...
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