Votre Kâma-Sûtra, Inspirez vos désirs
EAN13
9782266275217
ISBN
978-2-266-27521-7
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Documents récits essais (999999)
Nombre de pages
96
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
434 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Votre Kâma-Sûtra

Inspirez vos désirs

De

Illustrations de

Pocket

Documents récits essais

Offres

Ne rien faire un instant, et tout devient possible…
 
Faut-il vivre nos plaisirs comme nous consommons tout le reste… d’un clic ? Votre Kāma Sūtra vous invite à faire une pause, à vous laisser inspirer jusqu’au cœur de vos rêves. Prenez le temps de regarder les images, de les colorier si vous en avez envie. Laissez les maximes qui les accompagnent résonner en vous. Et entrez dans le monde vivifiant du désir qui éveille les sens et réunit les corps.

Retrouvant l’inspiration originaire du Kāma Sūtra, les auteurs, Léonard Anthony – qui explore l’hypnose et la méditation – et Corinne Bongrand – l’artiste –, vous ouvrent à la dimension initiatique du partage, de l’amour, du désir et de la sensualité. En vous plongeant dans ces quarante invitations à l’amour, vous allez découvrir une autre approche de la sexualité, si souvent aujourd’hui malmenée...

Un livre salutaire qui est d’abord une fête de tous les sens.
 
« Ce n’est pas un livre, c’est une œuvre d’art. Il ouvre l’âme de la sexualité à sa dimension oubliée et essentielle, la poésie. Le rapprochement des corps est un plaisir sacré et cet ouvrage vous incitera à l’intégrer dans votre relation ! »
Catherine Solano
Médecin sexologue

« Ce livre permet de retrouver la dimension si profondément méditative de la sexualité, dimension qui tend à être oubliée aujourd’hui au profit de la performance, c’est-à-dire à l’ordre de la gestion économique qui s’insinue partout, y compris dans notre intimité. En nous aidant ainsi à retrouver la joie d’être, ce livre me semble bien salutaire. »
Fabrice Midal
Fondateur de l’École occidentale de Méditation

« La pornographie abolit la réalité de l’autre et nous enferme 
dans la brutalité de nos désirs. Ce livre nous propose plutôt de vivre nos ébats avec lenteur et tendresse. Ainsi, le cœur aimant se 
met à battre et l’autre se remet à exister. Ainsi, la sexualité nous mène au mystère de l’union, la pulsion la plus profonde des êtres humains. »
Guy Corneau
Psychanalyste jungien et auteur

« Les suggestions proposées par Léonard Anthony dans cet ouvrage touchent à une dimension intime de l’être. Permettre à l’autre de retrouver toutes ses perceptions, d’entrer en relation, de se remettre en mouvement n’est rien d’autre que ce que propose l’hypnose qu’il connait bien. »
François Roustang
Philosophe et hypnothérapeute
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Léonard Anthony