- EAN13
- 9791092564051
- ISBN
- 979-10-92564-05-1
- Éditeur
- Lulu
- Date de publication
- 15/06/2013
- Collection
- PETITS TRAITES
- Nombre de pages
- 70
- Dimensions
- 17,5 x 10,8 x 0,4 cm
- Poids
- 75 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Ce livre dépeint le processus d'innovation à travers quelques exemples historiques (l'invention de l'aspirateur sans sac de James Dyson, la non-invention de l'appareil de photographie digital par Kodak, l'opération Honesty box du groupe Radiohead...). A la lumière de ces histoires, vous verrez dans le détail comment l'attitude particulière des numéros deux permet que l'innovation se produise. Après avoir lu ce texte, assez probablement, vous éprouverez quelques sentiments inouïs, dont celui-ci : le regret d'avoir parfois été très bon.Nota Bene : il s'agit de la deuxième édition du livre initialement publié en 2013. Le graphisme de la couverture constitue la principale nouveauté de cette édition. Le texte comporte des modifications très mineures.
S'identifier pour envoyer des commentaires.