- EAN13
- 9782843983481
- ISBN
- 978-2-84398-348-1
- Éditeur
- Apogée
- Date de publication
- 14/11/2009
- Collection
- APOGEE EDITION
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 23 x 15,5 x 2,1 cm
- Poids
- 462 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.23
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Nouveaux Medias, Nouveaux Contenus
De Centre d'études sur les médias, les technologies et l'internationalisation
Édité par Gilles Delavaud
Apogée
Apogee Edition
Offres
La visée générale de cet ouvrage est d’éclairer les logiques et les modalités de la circulation des contenus culturels et médiatiques.
Les études ici rassemblées proposent une confrontation de points de vue portant sur une très grande diversité d’objets : sur les médias et industries culturelles historiques en mutation (photographie, téléphonie, cinéma, presse, radio, télévision), mais aussi sur les médias émergents (Internet, écrans mobiles, cinéma interactif) et le renouvellement des pratiques de consommation et de création (musicale, audiovisuelle) qui leur sont liées.
Les études ici rassemblées proposent une confrontation de points de vue portant sur une très grande diversité d’objets : sur les médias et industries culturelles historiques en mutation (photographie, téléphonie, cinéma, presse, radio, télévision), mais aussi sur les médias émergents (Internet, écrans mobiles, cinéma interactif) et le renouvellement des pratiques de consommation et de création (musicale, audiovisuelle) qui leur sont liées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.