- EAN13
- 9782414132737
- ISBN
- 978-2-414-13273-7
- Éditeur
- Editions Edilivre
- Date de publication
- 15/11/2017
- Nombre de pages
- 74
- Dimensions
- 20,4 x 13,4 x 0,6 cm
- Poids
- 100 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Société mondiale de l'information
Des Clubs informatiques, à la presse de données…, les Presses Clubs Internet…, instruments modernes de communication politique
Pr Jean Rigobert Khéhé
Editions Edilivre
Offres
L'Internet ou le web 2.0 est devenu aujourd'hui un puissant et dynamique outil de travail à cause des médias sociaux qu'il insémine. Ses réseaux sociaux constitués pour la plupart par de milliers de pages virtuelles dédiées, régulièrement animées par des tiers, ont donné naissance à une nouvelle race de presses virtuelles, les Presses Clubs Internet (PCI). Ses médias sociaux à cause de leur obédience, leur audience, l'ubiquité, l'instantanéité et l'omnipotence dont ils jouissent, peuvent servir du poison aux moeurs quotidiennes, si une éventuelle surveillance ne s'impose. Alors, les Presses Clubs Internet, véritables instruments modernes de communication facile sous la toile pourraient par là jouer au " gendarme " du web.
S'identifier pour envoyer des commentaires.