- EAN13
- 9782866271831
- ISBN
- 978-2-86627-183-1
- Éditeur
- CRDP de Lorraine
- Date de publication
- 1995
- Collection
- L'éducation en question
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Rapport au savoir, à l'école, au langage
texte de conférence organisée par le SGEN-CFDT, Nancy, 8 juin 1995
De Elisabeth Bautier
Édité par Syndicat général de l'Éducation nationale
CRDP de Lorraine
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Enseigner la philosophie en lycée professionnel, analyses, expériences, témoignagesUniversité de Paris VIII, Groupe de formation par la rechercheSCEREN-CRDP de Champagne-Ardenne
-
Les inégalités d'apprentissage, Programmes, pratiques et malentendus scolairesElisabeth Bautier, Patrick RayouPresses universitaires de France19,50
-
les inegalites d'apprentissage, programmes, pratiques et malentendus scolairesElisabeth Bautier, Patrick RayouPresses universitaires de France
-
Apprendre à l'école, apprendre l'école / des risques de construction d'inégalités dès la maternelle, des risques de construction d'inégalités dès la maternelleElisabeth BautierChronique sociale16,80
-
Des didactiques pour mieux apprendre, texte de conférence organisée par le SGEN-CFDT, Nancy, 13 mars 1995Jean-Pierre AstolfiCRDP de Lorraine
-
Comprendre et changer l'école, 60 mots-clésSyndicat général de l'Éducation nationaleSyros-Alternatives
-
L'École en lutte, action effectifs, emploi, conditions de travailSyndicat général de l'Éducation nationaleLa Découverte (réédition numérique FeniXX)