- EAN13
- 9782857233701
- ISBN
- 978-2-85723-370-1
- Éditeur
- Assemblée des chambres françaises de commerce et d'industrie, CECOD
- Date de publication
- 1996
- Code dewey
- 338.47
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Série 2 - Les services aux particuliers
De Centre d'étude de la commercialisation et de la distribution
Avec Bernadette Roussy
Assemblée des chambres françaises de commerce et d'industrie, CECOD
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Où va le commerce français ?, physionomie et perspectives d'évolution 1960-1990, résultats complets de l'enquête CECODCentre d'étude de la commercialisation et de la distributionCecod
-
Les Horaires du commerce de détail de Centre-ville : France et étrangerCentre d'étude de la commercialisation et de la distributionCecod
-
Dix années d'espaces-piétons, bilan et perspectives d'avenirCentre d'étude de la commercialisation et de la distributionCecod
-
Le Commerce et le consommateur de plus de 60 ansCentre d'étude de la commercialisation et de la distributionCecod
-
Commerce et grands ensembles, la place du commerce dans le développement économique et social du tissu périurbainCentre d'étude de la commercialisation et de la distributionCentre d'étude du commerce et de la distribution
-
La gestion collective des centres-villes, une démarche globale pour un projet villeAssemblée des chambres françaises de commerce et d'industrieAcfci
-
Des unions commerciales efficaces, mode d'emploi pour une dynamique collectiveRéseau national des assistants techniques des entreprises du commerceAssemblée des chambres françaises de commerce et d'industrie
-
Cartes de fidélités collectives, cahier des charges-mode d'emploiAssemblée des chambres françaises de commerce et d'industrieAcfci
-
J'ouvre un salon de coiffure, une méthode pour entreprendre, une logique pour réussirCentre d'étude de la commercialisation et de la distributionCecod
-
Commerçants et cartes privativesCentre d'étude de la commercialisation et de la distributionApcci-Cecod