- EAN13
- 9782247018215
- ISBN
- 978-2-247-01821-5
- Éditeur
- Lexique
- Date de publication
- 1994
- Collection
- Lexique
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Persuasion - la théorie de l'irrationalité restreinte, la théorie de l'irrationalité restreinteChristian Derbaix, Pierre GrégoryÉconomica25,00
-
L'encyclopédie du marketing commentée et illustrée, Commenté et illustréeJean-Marc LehuEyrolles45,00
-
MBA Marketing, Tout ce qu'il faut savoir sur le marketing par les meilleurs professeurs et praticiensJean-Marc LehuÉditions d'Organisation39,50
-
La publicité est dans le film, Placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéo...Jean-Marc LehuÉditions d'Organisation27,30
-
Relations difficiles au travail, Rompre le cercle vicieuxJean-François Manzoni, Jean-Louis BarsouxPearson Education
-
STRATEGIE DE FIDELISATION - COLL. LES REFERENCES, Coll. Les référencesJean-Marc LehuÉditions d'Organisation39,50