- EAN13
- 9782706103285
- ISBN
- 978-2-7061-0328-5
- Éditeur
- Presses Universitaires de Grenoble
- Date de publication
- 04/1989
- Collection
- Communication, médias et sociétés
- Séries
- La société conquise par la communication. (1)
- Nombre de pages
- 226
- Dimensions
- 22 x 13,5 x 1,8 cm
- Poids
- 333 g
- Code dewey
- 302.209
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
1 - La société conquise par la communication Tome I : Logiques sociales
De Bernard Miège
Presses Universitaires de Grenoble
Communication, médias et sociétés
Offres
Autres livres dans la même série
-
La société conquise par la communication., Tome III, Les TIC entre innovation technique et ancrage social, SOCIETE CONQUISE PAR LA COMMUNICATION - TOME 3Bernard MiègePresses Universitaires de Grenoble24,90
-
La société conquise par la communication., II, La communication entre l'industrie et l'espace public, SOCIETE CONQUISE PAR LA COMMUNICATION (LA) T2Bernard MiègePresses Universitaires de Grenoble24,90
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Numérique et développement en Afrique, Les nouvelles technologies entre promesses et réalités du terrainBernard MiègeL'Harmattan26,00
-
La numérisation en cours de la société, Points de repères et enjeuxBernard MiègePresses Universitaires de Grenoble23,30
-
Temps et temporalités en information-communication, Des concepts aux méthodesBernard Miège, Nicolas PélissierL'Harmattan16,00
-
L'industrialisation des biens symboliques / les industries créatives en regard des industries cultur, Les industries créatives en regard des industries culturellesPhilippe Bouquillion, Bernard Miège, Pierre MoeglinPresses Universitaires de Grenoble
-
Les masques de la convergence, Enquêtes sur sciences, industries et aménagementsDominique Vinck, Bernard MiègeArchives contemporaines39,50
-
L'espace public contemporain, approche info-communicationnelleBernard MiègePresses Universitaires de Grenoble26,10