- EAN13
- 9782130534976
- ISBN
- 978-2-13-053497-6
- Éditeur
- Presses universitaires de France
- Date de publication
- 25/03/2003
- Nombre de pages
- 512
- Dimensions
- 21,8 x 15 x 2,6 cm
- Poids
- 670 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 370.152
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les sciences cognitives et l'école
La question des apprentissages
De France, Ministère de la recherche, Action École et sciences cognitives
Dirigé par Michèle Kail, Michel Fayol
Presses universitaires de France
Offres
Autre version disponible
Les apprentissages sont au coeur des préoccupations et des pratiques de l'institution scolaire et sont l'un des enjeux fondamentaux pour notre société. Ils sont aussi l'un des objets privilégiés de la recherche en sciences cognitives. Une collaboration s'établit entre chercheurs en sciences cognitives et chercheurs et praticiens de l'éducation et de la formation. Cet ouvrage présente un bilan des acquis et des lacunes concernant certains apprentissages.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'apprentissage de la lectureVivianne Bouysse, Maryse Bianco, Anna Potocki, Serge Boimare, Alain Content, Sylviane Valdois, Olivier Houdé, Céline Pobel-burtin, Christian Poslaniec, Karine Harrar eskinazi, Pierre Peroz, Françoise Picot, Jérôme Dinet, Irène Altarelli, Hélène Tachon,...Nathan23,90
-
L'acquisition du langage. Volume I, Le langage en émergence. De la naissance à 3 ansMichèle Kail, Michel FayolPresses universitaires de France29,00