1, Sacha Yolka (T1) : Le Labyrinthe D'Ormonde
EAN13
9782350670928
ISBN
978-2-35067-092-8
Éditeur
Balivernes éditions
Date de publication
Collection
ROMANS ADOS (1)
Séries
Sacha Yolka (1)
Nombre de pages
416
Dimensions
23,8 x 15,3 x 3,5 cm
Poids
610 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Sacha Yolka (T1) : Le Labyrinthe D'Ormonde

De

Balivernes éditions

Romans Ados

Indisponible

Autre version disponible

Présentation de l’éditeur

Un labyrinthe, quatre mondes, quatre Veilleurs. L'équilibre ancestral est rompu. Qui veut le pouvoir absolu en assassinant les uns après les autres, les Veilleurs et déclenchant des cataclysmes sur les quatre mondes après son passage ? La relève saura-t-elle à la hauteur en inventant de nouvelles pratiques ?

La vie de Sacha Yolka, lycéenne, se déroule entre son lycée et la caravane qu’elle partage avec sa grand-mère. Le jour où celle-ci disparaît, tout bascule… Qui est cet étrange jeune fait d’ombre ? Sans le vouloir, Sacha est propulsée à sa suite dans l’Erluzen, le monde de l'Eau Mère, habité par les éblouissants Luziens aux bulles chantantes. Mais le danger est là, présent. Qui veut sa mort ? Et pourquoi ? Si, au moins, elle pouvait suivre son cœur et faire confiance à Gabriel, le beau Luzien, soliste à la voix d’ange mais si prétentieux.... Mais quel est le rôle de Lexter, le S’Ombre échappé des vivantes cavernes d’Ombrune ? À travers les îles de l’Erluzen puis les déserts du Khamsin, elle devra affronter les luzes chantantes des Luziens et les aelys, ces cerfs-volants animaux de guerre du clan d’Aquilone. Qui seront les nouveaux Veilleurs ? Sauront-ils s’unir malgré leur rancœur pour affronter celui qui menace leur univers, le labyrinthe d'Ormonde ?

Cet ouvrage est la réédition des deux premiers tomes de cette série parus initialement chez Gecko éditions en 2008. La fin inédite de cette saga se trouvera dans « Les héritiers d’Ormonde » (Parution 2016).

Caractéristiques :

Collection : Romans Ados

Pages : 416

Format : 15,3x23,8 cm

Souple

Illustrations non
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Régine Joséphine