- EAN13
- 9782100055517
- ISBN
- 978-2-10-005551-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2002
- Collection
- Hors Collection
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 603 g
- Code dewey
- 658.84
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Franchise et autres réseaux, Cadres théoriques et enjeux managériauxGérard CliquetPresses Universitaires de Provence25,00
-
Retailing - Management et marketing du commerce, Management et marketing du commerceKarine Picot-Coupey, Guy Basset, Gérard CliquetDunod31,50
-
Management de la distribution - 2ème éditionGérard Cliquet, André Fady, Jean-Luc Despois, Laurent Bironneau, Jean-Philippe Croizean, Sophie Rieunier, Philippe Laurent, Guy BassetDunod
-
Organisations privées et organisations publiques, Mélanges Robert Le DuffGérard Cliquet, Gérald OrangePresses Universitaires de Rouen29,00
-
Stratégies de localisation des entreprises commericlaes et industrielles, De nouvelles perspectivesGérard Cliquet, Jean-Michel JosselinDe Boeck
-
Le géomarketing - méthodes et stratégies du marketing spatial, méthodes et stratégies du marketing spatialGérard CliquetHermès science publications
-
Management de la distribution - 2ème éditionGérard Cliquet, André Fady, Jean-Luc Despois, Laurent Bironneau, Jean-Philippe Croizean, Sophie Rieunier, Philippe Laurent, Guy BassetDunod
-
Le merchandising, techniques modernes du commerce de détail, techniques modernes du commerce de détailAndré Fady, Michel SeretVuibert