Le management cockpit, Des tableaux de bord qui vont à l'essentiel
EAN13
9782708127838
ISBN
978-2-7081-2783-8
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
352
Dimensions
23 x 15 x 2,7 cm
Poids
601 g
Langue
français
Code dewey
658.401
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le management cockpit

Des tableaux de bord qui vont à l'essentiel

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Une bonne stratégie, c'est important, la faire exécuter correctement l'est tout autant.Sans poste de pilotage, diriger une équipe, un département, une entreprise, est devenu impossible. Des postes de pilotage sont utilisés partout dans les entreprises, les usines et leurs divers départements. Le management cockpit est le plus répandu et le plus moderne d'entre eux.

Il vous permet de réaliser votre stratégie, d'atteindre plus vite, et mieux, vos objectifs, notamment grâce à ses tableaux de bord, ses vues logiques, son poste de pilotage, sa salle de management. Et l'auteur vous aide à mieux utiliser ou à créer vous-même votre management cockpit, que vous ayez à diriger une équipe de 10 collaborateurs ou une entreprise de 10 000 personnes.Ce livre vous aide à mieux piloter vos affaires et à augmenter vos profits.
  • Il vous donne des conseils pratiques de management moderne.
  • Il vous aide à faire un exercice d'audit de vos tableaux de bord.
  • Il vous donne un plan concret de réalisation ou d'amélioration de votre poste de pilotage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.