- EAN13
- 9782124655007
- ISBN
- 978-2-12-465500-7
- Éditeur
- Afnor
- Date de publication
- 05/06/2015
- Collection
- AFNOR
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,1 cm
- Poids
- 266 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Aujourd'hui, les pratiques statiques et non créatives n'ont plus de place dans les organisations : les entreprises doivent être à l'affut de toutes les idées internes et/ou externes et développer leur créativité à tous les niveaux.Cet ouvrage étonnant va vous aider dans cette démarche : au travers de plus de 70 idées originales, déclinées comme une liste à la Prévert, vous trouverez les moyens de développer chez chacun de vos salariés des gisements de créativité inespérés tout en assurant le meilleur retour sur l'effort !Découvrez : "une idée toute bête", mais aussi "une idée gratuite", ou encore "une idée qui fait réfléchir", "des idées à revendre", etc.Malin, astucieux, voilà un petit livre qui saura réveiller la créativité de tous. Consultants, formateurs, managers et DRH ne vont plus le lâcher...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Prévenir l'infobésité, Les clés de la gestion personnelle de l'informationFranck Rouault, Philippe LemaireAfnor23,00
-
Le management optimal, Concilier performance et bien-être au travailChristian Drugmand, Franck RouaultAfnor18,00
-
Guide de survie du travail sans frontières !, Efficacité et professionnalismeFranck RouaultAfnor20,50