- EAN13
- 9782708134713
- ISBN
- 978-2-7081-3471-3
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 16/03/2006
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 230
- Dimensions
- 23 x 15 x 1,3 cm
- Poids
- 363 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 158.72
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'efficacité sans stress
Mobiliser ses ressources pour mieux réussir
De Marie-Claude Nivoix, Philippe Lebreton
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Autre version disponible
Les clés de l'efficacitéToujours plus, toujours mieux, toujours plus vite... Sortir de cette frénésie quotidienne est essentiel pour préserver son efficacité, sa santé, sa carrière.L'efficacité sans stress : mission possible ! Les moyens sont à votre portée. Dans cet ouvrage, vous trouverez des clés pour concilier performance et bien-être et tirer le meilleur parti de vous-même.Au programme :
- Réussissez vos objectifs : ce que vous voulez vraiment
- Mobilisez toutes vos ressources : réconciliez-vous avec votre corps, apprivoisez vos émotions, choisissez vos pensées
- Faites de votre temps un allié
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Convaincre à coup sûr, Du bon usage des techniques d'influenceMarie-Claude Nivoix, Philippe LebretonEyrolles16,90
-
L'efficacité sans stress, Mobiliser ses ressources pour mieux réussir.Marie-Claude Nivoix, Philippe LebretonEyrolles24,00
-
L'art de convaincre, Du bon usage des techniques d'influenceMarie-Claude Nivoix, Philippe LebretonEyrolles
-
L'art de convaincre, Du bon usage des techniques d'influenceMarie-Claude Nivoix, Philippe LebretonÉditions d'Organisation
-
Activez votre intelligence émotionnelle, Tout pour gagner en efficacité relationnellePhilippe LebretonEyrolles16,90
-
Convaincre à coup sûr, Du bon usage des techniques d'influenceMarie-Claude Nivoix, Philippe LebretonEyrolles16,90
-
L'efficacité sans stress, Mobiliser ses ressources pour mieux réussir.Marie-Claude Nivoix, Philippe LebretonEyrolles24,00
-
L'art de convaincre, Du bon usage des techniques d'influenceMarie-Claude Nivoix, Philippe LebretonEyrolles