Réussir grâce au bouche-à-oreille, 52 stratégies pour un networking performant
EAN13
9782100850273
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir grâce au bouche-à-oreille

52 stratégies pour un networking performant

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment
identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour
mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations,
comment les solliciter et les valoriser ? Comment faire partie des 29 % qui
réussissent ?

Le marketing par le bouche-à-oreille permet aux TPE/PME, professions
libérales, indépendants et auto-entrepreneurs d'exploiter toute la puissance
de leur réseau. Faire du bouche-à-oreille une stratégie réfléchie et déclinée
en plan d'action est donc indispensable au succès des entreprises et des
entrepreneurs.

En 52 stratégies faciles à mettre en  œuvre, cet ouvrage vous guidera pas à
pas pour initier et stimuler votre stratégie marketing grâce au
bouche-à-oreille.

Ce livre est traduit et adapté par Marc-William Attié de l'ouvrage américain
The 29 % Solution (2008) d'Ivan R. Misner et Michelle R. Donovan.
S'identifier pour envoyer des commentaires.